Emilien
Laurène
-
Emilien -
Emilien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilien/prenom-935
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilien/prenom-935
Emilien
Très beau prénom mais impossible de se faire prendre au sérieux car il y a emilien des 12 coup de midi
Femme_et_Fan_de_Emilien
Mon copain s'appelle Emilien il est très beau propre sur lui a de très gros muscle ce qui lui correspond super bien. Toutes les femmes sont à ses pieds logique il est trop beau. Je pense créer une secte sur le prénom car il est magnifique. Mon copain Emilien est parfait il a tout pour plaire j'ai eu beaucoup de chance d'être en couple avec lui. Il est très intelligent de beaux cheveux très riche et très humain. Au lit il est super fort je reçois énormément de plaisir. Je peux encore écrire un long pavé mais je vous laisse sur ça bisous appelé votre fils Emilien s'il vous plait.
emil38oliv
super
Emilien
J'aime bien
ertuylfkx
emilien
Anaismeryl
Mon fils s'appelle Emilien et a comparé sur d'autres site, les définitions sont assez différentes. J'adore se prénom en tout cas ❤️
Emilien
Excellent prénom
Isa
J’adore ????
volga
j'adore le prénom d'Emilien que j'ai donné à mon fils il y a 35 ans!
maxim
JUSTE INCROYABLE !!!!!!!!
emilien
magnifique prenom j’en connais un plus il est grave bg
Emilien !!
Extrêmement fier du prénom que je porte. Peu commun mais jamais désuet, je remercie mes parents de me l’avoir donné.
emil
Incroyable les emiliens
Emilien Emeline Wendy
Mon mari s'appelle Emilien et bébé qui arrive pour juin qui portera le même prénom on aime le prénom
Chuuut
Mon crush s’appelle Émilien donc forcément j’adore ! ????????
Emiliano
J'adore mon prénom super et peu commun
Mimilooms@gmail.com
Il est super cool j’adore mon prenom
Emilien
Très bien
Emilien les sang
Meilleur prénom du monde bien évidemment et merci à tout les parents de nous l'avoir donné ????
mitrailleur
Nous sommes tout simplement genials